Batibouw 2016 - Fermacell Powerpanel H2O

Panneau de finition intérieur et extérieur résistant à l'eau et aux intempéries

Le Powerpanel H2O de Fermacell est une solution simple pour une finition aisée et durable des sols, plafonds, murs intérieurs et extérieurs. Cette innovation est destinée à protéger de l'eau, du vent, de l'humidité et de la moisissure des bâtiments souvent exposés à la moiteur et aux intempéries.

Grâce à son imperméabilité totale à l'eau et à l'humidité, Powerpanel H2O convient pour la finition d'espaces et locaux humides, en environnements commerciaux ou résidentiels, par exemple les salles de bain, douches, saunas, centres de wellness, blanchisseries, lavoirs, laiteries, cuisines industrielles, brasseries, etc. La possibilité de couper les panneaux sur mesure les rend aptes à être posés sur des murs courbés et des surfaces arrondies, comme on en trouve souvent dans les salles de bains design modernes.

Outre les nombreuses applications intérieures, le matériau convient également très bien pour les applications extérieures. Autrefois, balcons et terrasses pouvaient présenter une piteuse allure, désuète ou dégradée par les intempéries. Avec Fermacell Powerpanel H2O, ces constructions peuvent dorénavant être facilement munies d'un nouveau front et être durablement protégées contre les rigueurs climatiques. Les panneaux se fixent facilement et rapidement aux constructions existantes. Les modes de finition des panneaux sont eux-mêmes nombreux : peinture, plafonnage, enduit ou carrelage. Le résultat donne un mur esthétique et attrayant, sans joints apparents.

Fermacell – stand Xella – Palais 5 – stand 307

Press Contact, UPR Corporate